| Tit bonjours de paname.... | |
|
+4mohr the new Ambigata cromat paname 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paname
Nombre de messages : 29 Age : 37 Peuple : mon peuple! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Tit bonjours de paname.... Dim 2 Sep - 16:20 | |
| loooooooooooooooooooooooooool mais tu T1 ou T3???????????????????????? loooooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
Lopportuniste
Nombre de messages : 365 Age : 34 Peuple : Romain Coordonnées : -41/88 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tit bonjours de paname.... Dim 2 Sep - 16:24 | |
| lol, bonne question... faudra demander a clem... | |
|
| |
paname
Nombre de messages : 29 Age : 37 Peuple : mon peuple! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Tit bonjours de paname.... Dim 2 Sep - 16:27 | |
| oui donc j'attendrai sa rep lool! et sinon en ce dimanche rien a faire??hihi | |
|
| |
Lopportuniste
Nombre de messages : 365 Age : 34 Peuple : Romain Coordonnées : -41/88 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tit bonjours de paname.... Dim 2 Sep - 16:30 | |
| boh, qques poutrages, mais en attendant le retour des mes petits impe non... toi non plus a ce que je vois | |
|
| |
the new Ambigata
Nombre de messages : 500 Peuple : gaulois Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Tit bonjours de paname.... Dim 2 Sep - 16:37 | |
| je suis deja sur le serveur 4 !
modo germains !!! j'ai 4 gourdins deja mais mon ptit lopportunsite si tu evux je recommence avec toi !!! | |
|
| |
Lopportuniste
| Sujet: Re: Tit bonjours de paname.... Dim 2 Sep - 16:41 | |
| ok, je vois avec tommaso et te dis ce soir ok? | |
|
| |
Lopportuniste
| Sujet: Re: Tit bonjours de paname.... Dim 2 Sep - 17:56 | |
| bon ben cest parti pr le s4 T3, si qqun veut nous rejoindre dans le NE (pr changer du NO :p) | |
|
| |
paname
| Sujet: Re: Tit bonjours de paname.... Dim 2 Sep - 18:30 | |
| moi je suis dan le NO!!lol je change pas une bonne technique hihihihi | |
|
| |
TyTy
Nombre de messages : 368 Age : 36 Peuple : Germain Coordonnées : DTC AFD ? Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: aire Dim 2 Sep - 18:57 | |
| fin de la chanson paillarde : Le curé de camaré a les couilles qui pendent, le curé de camaré à les couilles qui pendent, et quand il s'assoie dessus ça lui rentre dans le cul, il bande, il ban-an-de. Les filles de camaré se disent toutes vierges, les filles de camaré se disent toutes vierges, mais quand ells sont dans mon lit elles préfèrent tenir ma bite, que le cierge, le ci-er-ge. Sur le place de camaré y a la statut d'Hercule, sur la place de camaré y a la statut d'Hercule, Le maire et le curé, qui sont tous les 2 pédés, L'enculent, l'en-cu-u-lent. (après c'est assez trouble dans mon esprit ^_^) J'ai fait la même chose que vous hier soir Sauf que moi c'été IRL ^^ Anniv d'un pote donc là forcément ^^ | |
|
| |
paname
| Sujet: Re: Tit bonjours de paname.... Dim 2 Sep - 19:18 | |
| looooooooooool vous connaissez la chanson j'ai la quequette qui colle et les bonbons qui font des bons j'ai la quequette qui colle dansant sur le pont d'avignons viens faire un tour dans la clairiere pour te montrer de quoi elle a l'ai et si tu voudra tu poura la touché.... ..... | |
|
| |
the new Ambigata
| Sujet: Re: Tit bonjours de paname.... Dim 2 Sep - 19:25 | |
| trop fort tyty et oui paname c'est connu | |
|
| |
paname
| Sujet: Re: Tit bonjours de paname.... Dim 2 Sep - 19:31 | |
| ahh c'est connu jsuis trop fort...la derniere fois que j'avais entendu sa c'etais...heuuuuuu yavais 5 ans loooooooooooool | |
|
| |
the new Ambigata
| Sujet: Re: Tit bonjours de paname.... Dim 2 Sep - 19:33 | |
| ca fait longtemps dit donc^^ | |
|
| |
paname
| Sujet: Re: Tit bonjours de paname.... Dim 2 Sep - 19:53 | |
| ouiii ta vu lool sa metonne que je me rapel quand meme!hihi y sont ou les autre mohr et tout?? | |
|
| |
the new Ambigata
| Sujet: Re: Tit bonjours de paname.... Dim 2 Sep - 19:57 | |
| ils font la sieste surement ou ils mangent
XDDDDDDDDDD^^ | |
|
| |
mohr
Nombre de messages : 165 Age : 35 Peuple : Romain Coordonnées : -111|66 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tit bonjours de paname.... Dim 2 Sep - 20:13 | |
| - TyTy a écrit:
- fin de la chanson paillarde :
Le curé de camaré a les couilles qui pendent, le curé de camaré à les couilles qui pendent, et quand il s'assoie dessus ça lui rentre dans le cul, il bande, il ban-an-de. Les filles de camaré se disent toutes vierges, les filles de camaré se disent toutes vierges, mais quand ells sont dans mon lit elles préfèrent tenir ma bite, que le cierge, le ci-er-ge. Sur le place de camaré y a la statut d'Hercule, sur la place de camaré y a la statut d'Hercule, Le maire et le curé, qui sont tous les 2 pédés, L'enculent, l'en-cu-u-lent. (après c'est assez trouble dans mon esprit ^_^) J'ai fait la même chose que vous hier soir Sauf que moi c'été IRL ^^ Anniv d'un pote donc là forcément ^^ Merci bien je connaissais les paroles mais pas assez bien pour les écrire ! Et disons qu'il faut du carburnat pour les faire remonter plus clairement Mais il me semble qu'il y a d'autres couplets... Là j'ai juste donné le refrain, il y en a avant (enfin dans la version complète, après on en fait ce qu'on veut...) | |
|
| |
mohr
Nombre de messages : 165 Age : 35 Peuple : Romain Coordonnées : -111|66 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tit bonjours de paname.... Dim 2 Sep - 20:18 | |
| Tiens les gars une autre me revient... Typique des classes prépas mais connue partout :
Refrain:
C'est le troubadour, c'est le troubaba qui chante la nuit et qui chante le jour C'est le troubadour c'est le troubaba qui chante la nuit le jour
C'est la reine d'Angleterre qui traversa les mers pour voir si les français baisaient comme les anglais Ah saperlipopette Ah sacré non de non c'est encore la levrette qui avait le pompon
Refrain
C'est la reine d'Espagne qui dit a son mari j'aime bien le champagne mais je préfère ton vit ce soir au clair de lune mon petit Alphonso je taillerai une plume pour mettre a ton chapeau
Refrain
C'est la reine d'Autriche qui sur son canapé se faisait peloter les miches par un petit français mais au mois de septembre au chose inattendu elle s'aperçu son ventre était plus gros que son cul
Refrain | |
|
| |
paname
| Sujet: Re: Tit bonjours de paname.... Dim 2 Sep - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tit bonjours de paname.... | |
| |
|
| |
| Tit bonjours de paname.... | |
|