spytrav
| Sujet: Est-ce la guerre Lun 21 Mai - 23:50 | |
| Salut à vous, Je vous adresse un message, on ne peut plus clair, annoncant une guerre imminente entre alliance. Info ou Intox, je ne saurais que dire. Mais si c'est de l'intox, ce mode de recrutement est véritablement sournois, et dangereux : il peut faire voler en éclat des relations qui se sont créés entre joueurs. - Citation :
- Battosai93100 a écrit:
Bonjour, Je t'envoie se message pour avoir une seule et unique réponse, Une guerre s'organise entre les plus grosses guildes, nous, qui sommes entre deux fronts, nous risquons de nous faire bousculer dans cette guerre et d'en subir les conséquences, mais nous avons des contactes avec la "triade" ("EOM"-"Suprêmes"-"Taïka"), et nous avons une chance de nous liés a eux, à seul condition Monter en position tres rapidement, nous cherchons non seulement l'élite mais aussi la moyenne de notre alliance pour évoluer ensemble.. Alors la question que je te pose est la suivant : Veux-tu rejoindre nos rang ?
Merci d'avoir lu jusqu'à la fin Cordialement Battosai, Chef TS | |
|
BarbeNoire Admin
Nombre de messages : 588 Age : 34 Peuple : Germain Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Est-ce la guerre Lun 21 Mai - 23:57 | |
| Primo, qui est tu??
Deuxio, pourquoi spytrav?? spy c'est espion non?? Un peu suspect deja.
Et enfin, je ne vois pas en quoi cette technique de recrutement nous regarde en quoi que ce soit... | |
|
Thor
| Sujet: Re: Est-ce la guerre Mar 22 Mai - 0:03 | |
| Personnellement j'ai deja eu ce message de recrutement aggressive et j'ai envoyé un petit message mais j'ai jamais eu de reponse. | |
|
LittleGrey retired
Nombre de messages : 174 Peuple : Gaulois Coordonnées : Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Est-ce la guerre Mar 22 Mai - 1:12 | |
| Moi aussi j'ai déjà eu le meme message.
et ce meme copier coller pour 50 joueurs je n'y fais meme pas attention.
La moindre des chose c'est de savoir comment je me surnome un simple "bonjour" ne suffit pas. | |
|
Spirou
Nombre de messages : 5 Age : 47 Peuple : Gaulois Coordonnées : Bruxelles Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Est-ce la guerre Jeu 28 Juin - 14:28 | |
| C'est marrant, je viens de lire ce message... Alors petit jeu: Combien y a t il de fautes d'orthographes? Mouhahahaha | |
|
Chouchen
Nombre de messages : 105 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Est-ce la guerre Jeu 28 Juin - 14:39 | |
| - Sithix a écrit:
pourquoi spytrav??
Spy Travian ?? Spy en Travaux ?? Spy Travelo ?? (j'aurai pas du le boire ce Chouchen à l'apero ce midi...... ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce la guerre | |
| |
|